Apple diffuse une nouvelle publicité pour l’iPad Pro, estimant qu’il remplace facilement un ordinateur

Actualités Technologie
31 Views

Apple a sorti ce soir une nouvelle publicité pour vanter son iPad Pro. La réclame dure une minute et montre une jeune fille avec la tablette qui va lui être utile dans toutes les situations, à tous les moments de la journée.

 

Elle commence en passant un appel FaceTime avec un ami qui a le bras dans le plâtre. Elle va alors faire une capture d’écran, dessiner dessus à l’aide de l’Apple Pencil et faire un glisser-déposer pour partager rapidement l’image par iMessage. On la voit ensuite utiliser le Smart Keyboard pour taper du texte dans l’application Word de Microsoft. Elle va repérer un insecte qui l’intrigue et va alors dégainer l’appareil photo pour capturer ce moment.

Un peu plus tard, elle attend son tacos et en profite d’utiliser à nouveau l’iPad avec le Smart Keyboard. Elle va ensuite utiliser son iPad Pro pour faire des dessins, lire des comics dans le bus et finit en utilisant encore une fois la tablette pour écrire du texte à l’aide du Smart Keyboard dans son jardin.

« Que fais-tu sur ton ordinateur ? », demande une voisine. « C’est quoi un ordinateur ? », rétorque la jeune fille. Cette question est d’ailleurs le nom donné à la publicité. Apple estime ainsi qu’un iPad Pro peut facilement remplacer un ordinateur.

 

Powered by Live Score & Live Score App