POCHETTINO S’EN PREND À GUARDIOLA : “JE N’AI JAMAIS PARLÉ DU BARÇA COMME L’ÉQUIPE DE MESSI”

Angleterre Football Monde Sport
42 Views
L’entraîneur de Tottenham n’a pas apprécié les propos de Guardiola concernant les Spurs. “L’équipe d’Harry Kane”, avait dit le coach de City.

Après la victoire de Manchester City sur la pelouse de Chelsea (0-1), Pep Guardiola s’était livré à un pronostic au sujet du titre de la Premier League : “Nous avons United et l’équipe d’Harry Kane qui marque deux ou trois buts à chaque match. José avec United sera toujours difficile. C’est une équipe de José Mourinho, des duels gagnants agressifs et si rapide sur la contre-attaque. Ils sont déjà convaincus qu’ils peuvent le faire de cette façon. Ce sera difficile”, avait-il expliqué en conférence de presse.

Ce vendredi, l’entraîneur des Spurs, Mauricio Pochettino, a critiqué le comportement de son homologue, estimant que ce n’était pas adéquat de dévaloriser ainsi Tottenham.

“Je connais Pep. Quand il est excité après une victoire incroyable, il a du mal pour garder sa position et être un gentleman. C’était irrespectueux pour beaucoup. Quand il était au Barca, je n’ai jamais dit l’équipe de Messi'”, a commenté Pochettino.