Le Real Madrid souhaite renforcer son attaque en janvier avec deux grands joueurs

Espagne Football Monde Sport
63 Views

Le Real Madrid traverse un mauvais moment après avoir enchaîné deux défaites d’affilée contre Gérone et Tottenham. Mais la direction du club penserait finalement à participer au mercato d’hiver.

D’après ‘El Confidencial’, le club ‘merengue’ aurait 130 millions d’euros disponibles pour recruter lors du mercato d’hiver. Florentino Pérez penserait à plusieurs options, bien que deux joueurs aient la priorité.

Alexis Sánchez et Sergio Agüero seraient les favoris du président du Real Madrid. Le Chilien pourrait être recruté pour 30 millions d’euros puisque son contrat actuel avec Arsenal se termine cet été. Cependant, Manchester City pourrait devancer le Real Madrid.

L’autre option de Florentino est Sergio Agüero, un ancien souhait du président ‘merengue’, qui serait prêt à proposer 60 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant.

Florentino Pérez a écouté les paroles de sa star Cristiano Ronaldo. Le Portugais lui aurait fait savoir que l’équipe actuelle aurait moins d’expérience depuis les départs de Pepe, Morata et James.

Pour cela, le Real Madrid participerait au mercato d’hiver pour renforcer son équipe en vue de la deuxième partie de la saison. L’objectif étant d’avoir une équipe compétitive pour les titres.