ERNESTO VALVERDE N’IMAGINE PAS LA LIGA SANS LE BARÇA

Espagne Football Monde Sport
127 Views
L’entraîneur du FC Barcelone, Ernesto Valverde, a évoqué l’actualité politique qui frappe encore l’Espagne cette semaine.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Ernesto Valverde a été interrogé sur l’actualité du jour en Espagne, alors que la Catalogne a déclaré son indépendance. Le dénouement du jour laisse place à toutes les hypothèses pour l’avenir du Barça, et notamment celle de voir le club exclu de La Liga.

Payet probablement forfait pour Lille-OM

Pour le moment, l’entraineur du FC Barcelone ne veut pas l’imaginer. Le technicien assure être concentré sur l’aspect sportif. “Ce sont des journées chargées, tout le monde a sa responsabilité et la mienne est d’essayer de faire gagner mon équipe…”, a-t-il d’abord souligné. “Pour le moment, nous n’en sommes pas encore là (une Liga sans le FC Barcelone, ndlr) , nous parlons d’une hypothèse”.

Je suis ce qui se passe ici, j’ai mon opinion personnelle et non transférable, mais je me concentre sur le sport”, a continué le coach des Blaugrana. “Une Liga sans Barça ? La seule chose que je sais, c’est que demain nous avons un match de championnat, et que nous allons essayer de le gagner”. Le Barça affronte l’Athletic Bilbao ce samedi (20h45).