Arda Turan en contact avec un nouveau club turc

Football Monde Sport TURQUIE
35 Views

Selon les informations du quotidien catalan ‘Sport’, Arda Turan continuerait de recevoir des offres pour le mercato hivernal. Le Trabzonspor serait le dernier à être entré en lice.

Grâce à des sources turques, le quotidien catalan a affirmé que le milieu de terrain du FC Barcelone serait entré en contact avec le Trabzonspor lors des derniers jours.

Malgré le fait qu’il ne joue plus avec le FC Barcelone, le joueur continue d’avoir le respect de sa nation et les clubs turcs rêvent de pouvoir s’offrir les services du joueur dès le mercato hivernal. Le Trabzonspor n’est pas le premier club a entré en contact avec lui puique le Galatasaray et le Besiktas avaient aussi eu des discussions avec lui.

Selon la presse locale, le président du club turc indiqué aurait fait une escale à Barcelone lors de son retour d’un voyage d’affaire aux États-Unis pour tenter de négocier le transfert du joueur.

Le départ de Turan semble de plus en plus clair mais le joueur reste persuadé qu’il pourrait se trouver une place dans un club de Premier League, où il rêve de faire ses premiers pas.