Zidane évoque Neymar et la brouille Ronaldo-Ramos

Actualités Espagne Football Monde Sport
55 Views

Concentré sur le derby entre l’Atlético et le Real Madrid, samedi soir lors de la 12e journée de Liga, Zinedine Zidane a surtout dû répondre aux rumeurs et aux polémiques en conférence de presse.

Zinedine Zidane n’y a pas échappé. A la veille d’un derby à haut risque pour le Real Madrid sur la pelouse de l’Atlético, samedi soir en Liga, l’entraîneur merengue a surtout été interrogé sur les deux sujets les plus brûlants du moment: la rumeur d’un éventuel transfert de Neymar et le prétendu désaccord entre Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos. Et “Zizou” y a répondu. Sans trop s’attarder non plus car, pour lui, l’important est surtout de combler les huit points qui séparent son équipe du Barça.

Concernant l’attaquant brésilien, que Marca envoie à la Maison Blanche d’ici deux ans pour une enveloppe de 450 millions d’euros (indemnité et salaire compris), le technicien français a fait très court. “Que Neymar soit très bon, très bien, mais pour le reste, j’ai déjà les meilleurs joueurs ici, a-t-il expliqué. Le futur, on verra bien.” Une réplique assez floue pour que la presse espagnole disserte encore et toujours sur la volonté des dirigeants madrilènes de s’offrir la star auriverde du PSG…

“Aucun problème entre Cristiano et Sergio”

Au sujet de la supposée brouille entre ses deux capitaines, le champion du monde 1998 s’est davantage exprimé. Sans doute pour vite éteindre l’incendie. “J’ai la chance d’avoir deux joueurs qui font partie de l’histoire de ce club. Les deux se respectent énormément,a-t-il ainsi déclaré.Que l’un dise quelque chose et que l’autre en dise une autre, c’est bien pour vous (les journalistes). Mais depuis l’intérieur du groupe, nous sommes tranquilles et nous ne pensons qu’au match de demain.”

“Sergio est très intelligent et peut dire tout ce qu’il veut. Même chose pour Cristiano,a-t-il ajouté. Ils sont intelligents, ça fait longtemps qu’ils sont ensemble. Ils ont gagné de nombreux titres tous les deux. […] Les choses se sont réglées dans le vestiaire, c’est du passé. Il n’y a aucun problème entre Cristiano et Sergio. Si vous pensez qu’il y en a un, vous vous trompez. Ça fait partie de la vie et du football. C’est la moindre des choses qu’ils donnent leurs opinions, ça montre qu’ils sont en vie.”

S/football
Powered by Live Score & Live Score App