URGENT-Alerte Mondial : Neymar ne s’est pas entraîné

Actualités Bresil Coupe Du Monde 2018 Football Sport
1876 Views

Lors de la session d’entraînement du Brésil de lundi, Tite a pu compter sur tous ses joueurs à l’exception de Neymar, Thiago Silva et Paulinho. Le numéro ’10’ n’a pas pu s’entraîner, inquiétant ses supporters.

Le match entre le Brésil et la Suisse a laissé un homme à terre :Neymar Junior. En plus d’avoir attiré l’attention sur lui avec une performance très en demi-teinte, le joueur brésilien a terminé la rencontre avec quelques douleurs.

En sortant du stade, le joueur du Paris Saint-Germain a été aperçu en train de boiter, inquiétant ainsi les membres de sa sélection malgré le fait que le médecin de la Seleçao ait affirmé qu’il n’y avait rien à craindre.

Après avoir subi une dizaine de fautes lors de la première rencontre contre la Suisse, Neymar ne s’est pas montré à l’entraînement de Tite de ce lundi matin, entraînement lors duquel était présent la quasi-totalité de l’effectif brésilien.

Thiago Silva et Paulinho non plus n’ont pas su s’entraîner et cela a commencé à inquiéter sérieusement les supporters brésiliens. Selon les informations de ‘Mundo Deportivo’, la Fédération aurait assuré que les trois joueurs seraient présents contre le Costa Rica.

Après un match nul contre la Suisse, la sélection brésilienne a donc perdu trois hommes et espère avoir le temps de les récupérer avant le prochain match du Brésil qui aura lieu vendredi prochain.