TWEET : La blague de Ter Stegen qui n’a pas dû faire plaisir au Real

Actualités Espagne Football Monde Sport
48 Views

​Le FC Barcelone est plus que jamais leader de la Liga. Avec dix points d’avance sur leur rival, le Barça peut jubiler, ce que n’a pas manqué de faire Ter Stegen en partageant un montage à ce sujet.


La mi-saison approche, et les Blaugrana impeccables depuis le début de la saison ne lâchent pas leur rythme infernal imposé à la concurrence. En effet, avec seulement deux petits points de perdus depuis le début du championnat, le club catalan continue sa ruée vers le titre de champion. Et, c’est le Real Madrid qui déchante. En plus d’accuser le coup en championnat, un joueur de Barcelone est venu par le biais d’un tweet, chambrer les Merengue.

En effet, Ter Stegen n’a pas manqué de retweeter une image où en saluant le public, les dix doigts de ses mains sont visibles. Dix, comme le nombre de longueurs séparant les deux grands rivaux. Un tweet qui n’a pas manqué de faire réagir les supporters madrilènes qui se sont empressés de critiquer cet acte. Il semble que l’international allemand soit aussi bien en forme sur les terrains que sur les réseaux sociaux en ce moment.

Source