Ronaldo sur le point d’acheter le Real Valladolid

Actualités Espagne Football Sport
72 Views

Au Brésil, il se dit que Ronaldo Nazario serait en train de négocier l’achat du Real Valladolid en échange d’environ 30 millions d’euros.

Ronaldo, questionné par ‘La Folha de Sao Paulo’, a dévoilé ses intentions de diriger une équipe de football, avant d’évoquer son envie de présider la fédération brésilienne de football.

“Ce serait un honneur de devenir président de la fédération brésilienne, mais avant j’aimerais gérer un grand club. Je pense éventuellement à acheter une équipe de deuxième division en Espagne ou en Angleterre. Je veux innover. Je crois que je suis préparé pour ce défi”, a-t-il déclaré.

À la suite de ces déclarations, le journal ‘o Globo’ en est arrivé à la conclusion que ce club serait le Real Valladolid. 

Le média cité affirme que l’ancien joueur serait tout proche d’acheter le club appartenant à Carlos Suárez, actionnaire majoritaire depuis 2001.

Les tensions entre les supporteurs et la direction ont poussé le média en question à faire ces conclusions. De nombreuses bandelores ont été aperçue tout au long de la saison affichant “Suárez, va-t-en”. 

Cependant, Ronaldo Nazario n’a pas assez d’experience dans la direction sportive. Il avait acheté 20% des Strickers de Fort Lauderdale en 2014, mais a décidé de revendre ses parts en 2017.