REAL MADRID, RONALDO DÉFENDU PAR UN JOUEUR DU BARÇA !

Actualités Espagne Football Monde Sport
53 Views
Cristiano Ronaldo a vu son bilan mitigé en Liga défendu par un Barcelonais !

4 buts en 11 matches de Liga, Cristiano Ronaldo nous avait habitué à beaucoup mieux. Ce bilan très indigent a attiré au Ballon d’Or 2017 moult critiques, d’aucuns allant jusqu’à lui imputer le mauvais début de saison merengue en championnat.

Ronaldo a donc ses détracteurs, mais aussi ses défenseurs. Et certains sont très surprenants… On retrouve ainsi parmi les partisans de Cr7 l’un de ses compatriotes, qui présente surtout la particularité d’être un joueur du FC Barcelone : “Il ne marque pas en Liga, certes, mais il donne des passes décisives. Et en Champions League, il a signé un record”, a ainsi affirmé Nelson Semedo, accouru à la rescousse de Ronaldo, lui qui était questionné par Mais Futebol.

“Il n’obtient pas beaucoup de ballons et son équipe ne se crée sans doute pas assez d’occasions, mais ça reste un grand joueur qui donne tout sur le terrain”, a encore ajouté le latéral du FC Barcelone alors que le Clasico entre les deux géants espagnols se profile pour le 23 décembre prochain.