“Ramos est un homme de main et le Real l’utilise pour liquider ses adversaires”

Actualités Football Sport
24 Views

Il semblerait que la situation soit en roue libre. Bassem Wahba, l’avocat qui réclame 1 milliard d’euros à Ramos pour la blessure de Salah a fait de très graves déclarations pour le journal ‘El Mundo’.

La blessure de Mohamed Salah fait parler, et parfois même un peu trop. Le joueur s’est blessé lors d’une chute avec Sergio Ramos et était sorti du terrain en larmes lors de la finale de la Ligue des champions à Kiev.

Par la suite, la Fédération Égyptienne a annoncé que le joueur devrait être absent trois semaines et qu’ilmanquerait le début de la Coupe du monde, un match contre l’Uruguay pour être précis.

Et les Égyptiens ont pleuré avec lui. Après des pétitions en ligne réclamant des mesures prises contre Sergio Ramos, un avocat a porté plainte à la FIFA, réclamant un milliard d’euros à Sergio Ramos pour la blessure de Salah.

Bassem Wahba a donné une interview pour ‘El Mundo’ : “J’ai décidé de réclamer une plainte à la FIFA parce que j’ai vu que le match de samedi a été une insulte envers tout le peuple égyptien. Ce n’est pas une blague, je suis vraiment sérieux.”

Wahba ne déclare pas seulement avoir un problème avec Sergio Ramos mais aussi avec le Real Madrid : “Le Real Madrid cherche les gains sans donner d’importance à la vie des autres. Ce club utilise Ramos pour liquider ses opposants, il profite de ses bétises.”

“Ramos est célèbre pour ses actes hostiles sur le terrain de jeu et il n’a jamais reçu ce qu’il méritait. On a l’impression qu’il peut casser les jambes d’un joueur parce que, dans le pire des cas, il recevra juste un carton rouge”, a déclaré l’avocat.

L’avocat rappelle que les 1 milliard d’euros demandé sont égaux à la valeur de Mohamed Salah sur le marché international : “Les 100 millions d’Égyptiens me soutiennent. Le père de Salah m’a appelé il y a deux jours pour me remercier.”