PSG, PASTORE : “JE PRÉFÈRE JOUER LE REAL MADRID EN HUITIÈMES DE FINALE, PLUTÔT QU’EN DEMIES”

Actualités Football Sport
42 Views
avier Pastore est heureux de pouvoir enchaîner les matches avec le PSG. Il s’estime différent des autres joueurs par son style de jeu.

Javier Pastore a pu profiter du terrain ces dernières semaines étant donné qu’il est notamment laissé tranquille par les blessures récurrentes. Satisfait de pouvoir enchaîner les rencontres avec le club francilien, l’international argentin s’est confié au site officiel du PSG concernant sa saison jusqu’ici et parlant également de la confrontation à venir face au Real Madrid en Ligue des champions.

Son état physique : “J’espère que c’est terminé. J’ai eu beaucoup de problèmes avec mes appuis, j’ai changé beaucoup de choses dans ma vie de tous les jours, aux entraînements et lors des préparations d’avant-match. J’ai aussi amélioré les phases de récupération. Pour l’instant, tout se passe bien et j’espère que cela va durer.”

Son style de jeu particulier : “J’ai un style un peu différent. Je suis assez grand et je me déplace plus lentement que les autres. Le football d’aujourd’hui est très physique, et je suis un joueur un peu “à l’ancienne”. Mais c’est mon style et je ne pense pas changer. Je suis arrivé au haut niveau comme ça. J’essaye de faire mon maximum à chaque fois et je cherche toujours à m’améliorer, mais toujours avec ce style à moi.”

La confrontation face au Real Madrid en Ligue des champions : “C’est un tirage difficile, mais le club a cet objectif de remporter la Champions League. Et nous devons être capables de battre toutes les équipes que nous croisons. Je préfère jouer le Real Madrid en huitièmes de finale, plutôt qu’en demies. Le match retour aura lieu au Parc, où nous sommes très forts. Avec le soutien de nos supporters, nous pouvons nous qualifier. On a une très grande équipe et on veut faire un bon match aller pour se mettre dans les meilleures dispositions.”