PÉREZ : “NEYMAR AURAIT PLUS DE CHANCES DE GAGNER LE BALLON D’OR À MADRID”

Actualités Football France Monde Paris Sport
16 Views
Le président du Real Madrid estime que si Neymar était un joueur du club merengue, il aurait plus de chances de gagner le Ballon d’Or.

Troisième du Ballon d’Or 2017, Neymar est encore situé en-dessous de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans la hiérarchie des meilleurs joueurs de la planète.

Si le Real Madrid possède l’un des deux quintuple vainqueur dans ses rangs avec Ronaldo, Neymar aurait plus de chances de le remporter du côté du Bernabeu selon Florentino Pérez. De passage lors de l’émission El Larguero, il est revenu sur les dernières actualités du trophée.

Au sujet de Cristiano Ronaldo, il s’est montré laudateur : “Il vit pour le football, il veut être le meilleur de tous les temps et il le fait, non seulement avec son talent, mais avec son travail, où il est exemplaire. La compétition est toujours bonne, mais il est né avec des gènes gagnants, il aurait gagné le même nombre (de Ballons d’Or) sans Messi voire sûrement plus. Je pense que Cristiano Ronaldo est l’héritier d’Alfredo Di Stéfano, c’est une fierté d’avoir un joueur comme Cristiano”, a jugé Pérez.

Concernant Neymar, le président du Real a adressé un mesage à la star du PSG : “S’il était à Madrid, il aurait plus de facilités pour le gagner. Madrid est un club qui donne ce dont il a besoin à un grand joueur, tout le monde sait que je voulais le signer à l’époque”, a commenté Flortentino Pérez.