Mascherano quittera le Barça pour 10 millions d’euros

Actualités Espagne Football Monde Sport
103 Views

Le défenseur central argentin Javier Mascherano quittera le FC Barcelone lors du mois de janvier pour la moitié du prix qu’avait payé le Barça pour le faire venir de Liverpool il y a quelques années.

Cela fait maintenant sept ans que Javier Mascherano a quitté la Premier League pour la Liga, pour une somme de 22 millions d’euros. Mais le joueur devrait donc bien faire ses adieux à la Liga lors du mois de janvier prochain.

Javier Mascherano terminera sa carrière en Chine avec le Hebei Fortune et fera perdre quelques millions d’euros au club catalan. À son époque, le Barça avait payé plus de 20 millions pour le faire venir et le laissera cette fois-ci partir pour seulement 10 millions.

Si l’on en croit les informations de ‘Mundo Deportivo’, l’Argentin devrait gagner plus que ce qu’il gagne actuellement au Camp Nou, soit un salaire plus élevé que 6 millions d’euros à l’année.

L’objectif de Mascherano est de se faire un nom en Chine et de pouvoir jouer assez afin d’avoir une chance de faire partie de la liste de Jorge Sampaoli.