Manchester United l’affirme : “Griezmann est entre les mains du Barça”

Actualités Espagne Football Monde Sport
39 Views

Selon ‘Mundo Deportivo’, Manchester United est retourné à l’attaque et a demandé de nouveau le transfert d’Antoine Griezmann. Et la réponse aurait été très catégorique : son futur dépend du FC Barcelone.

Le journal indique que le Barça et Griezmann auraient déjà un début d’accord. L’entente entre le club et le joueur ne serait que verbal pour le moment, puisque rien n’a été signé.

Griezmann est le joueur qui fait rêver Manchester United, il est depuis un certain temps déjà présent sur l’agenda des ‘Red Devils’ et à cause de la sanction de la FIFA, il n’a pas pu quitter l’atlético l’été dernier.

L’été prochain Griezmann coûtera 100 millions d’euros, une clause apparemment assez abordable pour un joueur de son gabarit. Même si son année 2017 n’a pas été sa saison la plus brillante, il a inscrit 29 buts avec l’Atlético de janvier à décembre.

Barcelone s’est empressé de lier son nom à celui de Griezmann, mais des clubs comme Manchester United ou encore le PSG et le Real Madrid ne le quittent pas des yeux, attentifs à l’évolution de sa situation. Lors de la cérémonie du Ballon d’Or, il a été classé 18ème. L’année dernière il trônait à la troisième place du podium.

‘Mundo Deportivo’ révèle qu’un dirigeant de Manchester United aurait obtenu la réponse suivante : “Griezmann est entre les mains du Barça”. Comme il n’y a rien de signé, les ‘Red Devils’ continueront leur opération séduction pour ‘Grizzi’.