Lors du match du Brésil contre la Serbie, Marcelo a subi une blessure au niveau du dos, et a été incapable de poursuivre le match.

Actualités Bresil Coupe Du Monde 2018 Football Sport
998 Views
Le Brésil a validé ce mercredi son ticket pour le prochain tour du Mondial. La soirée des Auriverde était parfaite mais une défection aurait pu altérer leur joie. En début de partie, Marcelo, l’un des cadres de l’équipe, a dû quitter la pelouse pour cause de blessure. 

L’arrière du Real a eu un problème au dos et la fédération brésilienne a très vite donné des nouvelles le concernant. “Sur une tentative de sprint, le latéral a ressenti un spasme à la colonne vertébrale (plus souvent nommé entorse lombaire)”, a-t-on fait savoir auprès de la CBF, qui a ensuite précisé que le joueur allait déjà mieux.

Celui qui a remplacé Marcelo est le sociétaire de l’Atletico Madrid. Il a rendu une copie plutôt intéressante. Au micro de BeIn Sports, juste après la rencontre, il a fait part de sa réaction : “J’étais préparé, mais perdre un joueur comme Marcelo, qui est important pour l’équipe, c’est très difficile. L’équipe en souffre, mais tous ceux qui sont sur le banc de touche sont préparés pour rentrer”.