l’Angleterre s’est imposée dans les derniers instants face à la Tunisie (2-1)

Actualités Angleterre Coupe Du Monde 2018 TUNISIE
276 Views

Dominatrice, l’équipe d’Angleterre a battu la Tunisie sur le fil (2-1), ce lundi, dans le cadre de la 1ère journée du groupe G de la Coupe du monde. Un résultat heureux pour les Three Lions, qui ont longtemps fait preuve d’inefficacité, permis grâce à leur capitaine, Harry Kane, auteur d’un doublé.

Pour son entrée dans le Mondial 2018, les Three Lions doivent leur salut à un doublé de leur capitaine Harry Kane. Cette victoire leur permet de rejoindre la Belgique en tête du groupe G.

L’Angleterre s’est fait peur, mais a finalement répondu présent. Pour son entrée en lice dans la compétition, la sélection de Gareth Southgate a arraché la victoire dans les derniers instants contre la Tunisie (2-1). Dominateurs d’emblée et récompensés par l’ouverture du score d’Harry Kane (11e), les Anglais ont ensuite baissé le pied et gâché un grand nombre d’occasions.

l n’en a fallu qu’une aux Aigles de Carthage pour égaliser, sur un penalty évitable concédé par Kyle Walker et transformé par Sassi (35e). S’ils ont ensuite subi la domination britannique lors de la seconde période, ils ont tenu grâce à une solidarité sans faille, malgré la blessure de leur gardien Mouez Hassen. Mais leur plan de bataille, parfois lacunaire sur le plan défensif, a été déjoué dans les dernières secondes par l’inévitable Harry Kane, buteur providentiel de la tête (90e + 1).