La sanction à laquelle s’exposerait le Barça pour son flirt avec Griezmann

Actualités Espagne Football Monde Sport
74 Views

Après l’annonce de ‘Marca’ et ‘As’ concernant une possible dénonciation de l’Atlético au Barça à la FIFA pour Griezmann, la ‘COPE’ a précisé la sanction à laquelle pourrait faire face le Camp Nou.

Selon les médias cités ultérieurement, l’Atlético Madrid aurait déjà déposer sa plainte à la FIFA contre le FC Barcelone. Et le dossier serait déjà entre les mains du plus grand organisme du football au monde.

Un dossier qui annonce des moments difficles pour pour le FC Barcelone. Selon les informations de la radio espagnole ‘COPE’, le Barça pourrait voir deux mercatos lui filer sous le nez à partir du moment où sera prise en compte la sanction de la FIFA.

Si la FIFA ne sanctionne pas, alors il n’y aura pas de problèmes. En revanche, si la FIFA prend la décision de sanctionner les Catalans avant le mois de janvier, le Barça sera privé de son mercato d’hiver, puis de son mercato d’été.

Ce qui voudrait dire pas de Coutinho, pas de Yerry Mina et encore moins d’Antoine Griezmann… Si la sanction tombe, le Barça pourrait avoir très mal.

Source