Quelques heures après la défaite à Madrid, Kylian Mbappé a publié le message suivant sur Instagram. L’attaquant français s’est montré optimiste quant à une qualification des siens.

“Une défaite c’est vrai difficile à accepter mais rien n’est terminé, il nous reste encore une belle bataille à mener à la maison pour pouvoir se qualifier.
Nous avons la qualité mais il nous faudra aussi une énorme détermination et une rage de vaincre sans limites”, a dit Mbappé.

Le jeune attaquant a été proche de marquer au Bernabéu, mais a buté sur Keylor Navas. Mbappé est resté muet à Madrid,mais est prêt à en découdre au match retour.

Mais au Parc des Princes TOUT EST POSSIBLE et nous savons que les supporters seront OnFire et nous soutiendrons jusqu’à la fin. Nous donnerons corps et âmes pour essayer de marquer l’histoire tous ensemble…ICI C’EST PARIS”, a déclaré Mbappé

Le Real Madrid se rendra à Paris avec un score de 3-1 inscrit à l’aller, mais ne devra prendre à la légère ce match retour face à un PSG et son fort arsenal offensif. Mbappé est déjà prêt.