Iniesta possible forfait, Rafinha et Mascherano sur le retour

Actualités Espagne Football Monde Sport
110 Views

L’Espagnol aurait l’intention de forcer pour disputer la rencontre face à Villarreal, mais Valverde préfèrerait le laisser se reposer en vue du ‘Clasico’ qui approche. Rafinha achève sa récupération et Mascherano a presque retrouvé le niveau du groupe.

Les jours passent et ne se ressemblent pas à Barcelone. Andrés Iniesta est toujours en doute pour le prochain match face à Villarreal au stade de la Cerámica. De son côté, Rafinha a achevé sa récupération et s’est entraîné avec ses coéquipiers. Tous espèrent que cette fois-ci la récupération soit bien complète et non partielle, puisqu’il faut rappeler que le Brésilien a enchainé deux blessures et les interventions, ce qui ne lui a toujours pas permis de revenir en condition.

Mais il n’est pas le seul à avoir pu participer à l’entraînement commun, puisque Javier Mascherano aussi a été de la partie. L’Argentin est un des noms de la semaine au Barça, mais il reste discret et tente de se rétablir de la blessure obtenue en Argentine. Il semble que cela soit encore trop tôt pour Valverde de pouvoir compter sur lui, mais les bonnes nouvelles de sa récupération permettent d’établir les prochains plans, et surtout d’en savoir plus sur son avenir au club, puisqu’il pourrait être transféré en janvier.

Un autre est sur le retour et il s’agit de Dembélé. L’ailier a achevé l’entraînement avec le groupe et son retour sur les terrains de jeux se rapproche de jour en jour.