Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, s’en est pris à l’arbitre après la défaite de son équipe à Madrid mercredi soir.

Le président parisien a pointé du doigt l’arbitrage au Santiago Bernabeu ce mercredi. Pour le cacique du PSG, le scénario se répète à chaque fois que son club “joue contre une grande équipe”. Nasser Al-Khelaïfi félicite aussi au passage ses hommes qui ont “tout donné” à Santiago Bernabeu.

On est tristes, mais on n’a pas fait un mauvais match. Les joueurs ont tout donné. On aurait pu marquer le deuxième et on a eu les opportunités. Si on l’avait fait, le match aurait totalement changé. Après, on prend ces buts à la fin. Maintenant, on va penser au retour. Il y a encore 90 minutes. Ce n’est pas fini. Ça sera chez nous et avec nos supporters. Ça sera difficile pour eux. J’ai confiance en la qualité de mes joueurs“, a indiqué le président du PSG en zone mixte au terme de la rencontre.

Vous avez regardé le match et l’arbitre qu’il y a eu.Quand on joue face aux grandes équipes, c’est toujours comme ça. Ça suffit, maintenant. Je ne veux pas dire qu’on perd à cause de l’arbitre, mais les petits détails peuvent changer beaucoup de choses. Et en particulier ce carton jaune de Rabiot, qui ne l’était pas. Et le hors jeu de Mbappé, il n’y était pas. C’est pas bien pour le foot et on va faire appel. Ce n’est pas possible…”, estime encore le cacique du PSG.